You are currently viewing Mauritius Finance forme 25 professionnels des services financiers en leadership

Mauritius Finance forme 25 professionnels des services financiers en leadership


Mauritius Finance a organisé le 22 et 23 septembre, un séminaire résidentiel afin de permettre à 25 professionnels du secteur des services financiers de développer leurs compétences en matière de leadership. Il s’agit d’une collaboration avec Alliance Manchester Business School. 

La première journée de la formation a été consacrée à la stratégie et l’innovation. A travers les bonnes pratiques et exemples fournis par les formateurs, les participants ont affiné leurs connaissances sur la pensée stratégique au sein des entreprises. Ils ont également identifié les compétences et habitudes à développer afin de diriger efficacement leurs équipes et leur permettre d’atteindre les objectifs stratégiques et commerciaux fixés.

La seconde journée a permis aux participants de se focaliser sur leur propre style de leadership et les qualités et caractéristiques personnelles à développer afin d’influencer les personnes évoluant au sein de leurs équipes et ainsi favoriser une collaboration efficace et harmonieuse.

Le séminaire résidentiel a été animé par le Dr David Hughes et le Professeur Bryan Lukas. Ils sont, tous deux, de l’Université de Manchester et respectivement spécialiste en Psychologie organisationnelle et Academic Director of Executive Education. 



Source link