You are currently viewing Air Mauritius : aucune négociation en cours pour l’achat d’un airbus A350-900

Air Mauritius : aucune négociation en cours pour l’achat d’un airbus A350-900


Suite à certaines publications parues récemment dans la presse locale et internationale, Air Mauritius tient à déclarer qu’à aucun moment, elle s’est engagé auprès de la compagnie allemande Condor pour la location de deux Airbus A330-900neo. La compagnie d’aviation nationale tient également à préciser qu’aucune négociation n’est en cours pour l’achat d’un Airbus A350-900.

Cependant, la compagnie confirme qu’elle compte poursuivre sa politique de développement en ajoutant de nouveaux vols à son programme. Après Kuala Lumpur, Perth et Cape Town, Air Mauritius desservira à nouveau Delhi à partir du 02 mai prochain avec deux fréquences hebdomadaires. D’autres destinations sont à l’étude. Tout récemment, un accord de partage de code a été signé entre Air Mauritius et Virgin Australia afin d’offrir plus de possibilités à ceux qui voyagent au départ et vers l’Australie à travers Perth.

La flotte actuelle d’Air Mauritius est composée de quatre Airbus A350-900, deux Airbus A330-900neo et trois ATR72-500. Deux Airbus A330-200 viendront s’ajouter à la flotte au cours du premier semestre de cette année et ce pour une période de trois ans. Ces deux appareils additionnels seront déployés principalement sur le réseau moyen-courrier et dans la région de l’Océan Indien. Un exercice d’appel d’offres est aussi en cours pour la location des appareils ATR-72 pour la desserte de La Réunion et Rodrigues.



Source link